bien etre 1bis

Bonjour, vous.

Vous en avez assez de ce printemps qui n’en finit pas de se faire attendre ? Vous en avez assez de ces dossiers épuisants qui semblent durer une éternité ? Vous êtes fatigué(e), limite déprimé(e) ? Vous avez juste envie de vous sentir bien et d’élever votre niveau énergétique ? J’ai 5 solutions pour vous !!!

Elever la fréquence de vos vibrations et expanser votre champ énergétique et vous sentir bien est simple comme un sourire, comme un merci, comme un don, comme une pensée d’amour, comme une pensée bienfaisante, pour vous ou pour d’autres. Voici 5 possibilités, et à vous d’en chercher et d’en vivre beaucoup plus…

1 – ressourcez vous dans la nature

Promenez vous dans la nature en pensant à tout ce qui est bon dans votre vie, en remerciant pour tout cela, pour l’air parfaitement sain que vous respirez, pour la magnifique teinte verte qui vous apaise et la merveilleuse abondance de ce qui vous entoure.

Cela vous reconnecte avec la nature et vous plonge dans un état de bien-être qui élève immédiatement votre niveau énergétique.

2 – Aidez

Apportez votre aide à d’autres personnes. Ainsi, vous vous concentrez moins sur votre dialogue intérieur et vos éventuelles ruminations de tout ce qui semble vous manquer ou ne pas aller dans votre vie et vous apportez du bonheur aux autres.

Donner du bonheur aux autres en apporte à soi-même. Offrir une aide, un cadeau est une véritable jubilation, une explosion d’émotions de bonheur.

Energétiquement, vous recevez ce que vous envoyez.

3 – Aimez-vous 1

Observez vous avec bienveillance. Prenez conscience et observez vos qualités. Centrez vous dessus. Souriez à vous même, à votre corps, à chaque partie de votre corps, à vos organes. Aimez-vous.

Le fait de vous apporter de l’amour vous apporte un bien être immédiat, stimulant votre production d’hormones du bonheur, endorphine, sérotonine et autre.

Energétiquement, l’amour est la plus grande force qui existe. Vous en donner élève très largement le niveau de votre champ énergétique.

4 – Aimez-vous 2

Installez vous confortablement devant une glace ou devant une autre personne qui pratique l’expérience avec vous et en même temps que vous.

Respirez profondément. A chacune de vos expirations, détendez toutes vos tensions, tous vos muscles.

Souriez-vous ou souriez largement en pensant : je t’aime, j’aime la lumière en toi. Je t’aime. Merci, merci, merci. Ou je m’aime, j’aime la lumière en moi, merci, merci, merci.

Bien être garanti et très large expansion de votre champ énergétique immédiat.

5 – Un trésor de la nature : l’essence essentielle d’orange douce

Elle se nomme essence parce qu’elle n’est pas obtenue par distillation mais par expression, ou pression à froid de l’écorce des oranges.

Débouchez un flacon d’huile essentielle d’orange douce et délectez-vous de son odeur. Déposez 1 ou 2 gouttes au creux de vos poignets et sur la plante de vos pieds.

Vous pouvez aussi la diffuser dans un inhalateur d’ambiance.

Cette merveilleuse huile rassure, apaise, vous aide à éliminer anxiétés et ruminations et développe la gaieté et l’optimisme.

Elle est équilibrante nerveusement.

Le soir, elle vous aide à lâcher prise, à vous endormir rapidement et à avoir un sommeil serein et  réparateur.

Le matin, elle agit comme un tonique et vous dynamise.

Elle expanse largement votre champ énergétique à tout moment.

Important, l’huile essentielle d’orange douce est photosensibilisante. Vous ne devez pas vous exposer au soleil après l’application.

Je vous souhaite une merveilleuse journée, emplie de bien-être et de bonheur.

J’espère que cet article vous a plu. Si c’est le cas,  partagez le.

bien etre2