he5

Vous avez envie de booster votre intuition, votre créativité, votre confiance en vous, votre abondance ?

Les huiles essentielles peuvent être de merveilleuses alliées pour vous.

En voici 2. Vous pouvez les utiliser en les diffusant dans un lieu.  Vous pouvez aussi préparer un mélange huile végétale (de sésame, de jojoba ou autre) et huile essentielle. Dans un flacon de 100 ml d’huile végétale, versez 9 gouttes d’he de cannelle et 9 de nard de l’Himalaya. Respectez bien les doses, les huiles essentielles étant très puissantes, ou mettez en moins. Vous pouvez masser vos poignets et la plante de vos pieds avec.

L’ huiles essentielle de cannelle, inspiratrice d’abondance

Je vous propose de vous laisser porter par la chaleureuse fragrance épicée de la cannelle. Elle vous ouvrira les portes de votre intuition.

Vous avez envie de positiver ? la cannelle enseigne le lâcher prise, la libération des ruminations, des obsessions et le pardon de soi. Elle va vous aider à harmoniser vos émotions. A vous la sérénité, la paix.

Vous êtes prêt à vous ouvrir à votre créativité. La chaude cannelle booste votre confiance en vous, votre volonté, et vous incite à la réalisation de vos projets.

A vous de jouer.

Le puissant nard de Himalaya

Cette merveilleuse huile va vous aider à vous mettre à l’écoute de votre enfant intérieur. Vous allez  laisser s’en aller les idées obsessionnelles que vous pourriez avoir, les frustrations et autres barrières, limites intérieures.

Vos colères vont fondre comme neige au soleil et vous pourrez vous accueillir avec respect, sans vous juger. Vous allez vous pardonner, comprendre et vous détacher des jeux de pouvoir de l’ego.

Le Nard de l’Himalaya va vous inciter à la méditation, à l’écoute et à l’acceptation de vos intuitions, à votre transformation.

Vous pourrez vous détacher de vos anciens acquis négatifs, de la part de votre ego limitant, et vous ouvrir à votre moi profond, celui qui sait tout et qui vous aide en tout, si vous acceptez de vous laisser guider.

Une fois ceci accompli, le nard de l’Himalaya va stimuler votre force intérieure. Vous allez rayonner et vous sentir empli de courage.

Le nard de l’Himalaya vous guide, votre moi profond vous soutient et vous pouvez maintenant tout mettre en oeuvre pour créer et vivre votre abondance.

Méditation anti limite

Installez vous confortablement, respirez tranquillement.

Relâchez toutes vos tensions.

Pensez, imaginez, visualisez l’abondance que vous voulez là, juste devant vous.

Visualisez maintenant l’obstacle qui se trouve entre vous et votre abondance. Ce peut être un torrent, un mur, un cratère, ce que vous voulez. Comment le décrivez vous ? Est il ancien, récent ? Solide, liquide, en bon état ?

Mettez vous à l’écoute de votre ressenti. Analysez l’obstacle, sans jugement. De quoi cette séparation vous protège ? Nommez ce qui vous limite.

Maintenant, cherchez une solution pour passer de l’autre côté. Par exemple, un pont s’il s’agit d’eau.

A présent, installez la solution.

Comment vous sentez vous ?

Mettez vous à l’écoute de vos émotions. Etes vous  inquiet, heureux, exalté ?

Passez de l’autre côté. Vous êtes dans votre espace de l’abondance. Mettez vous à l’écoute de votre ressenti.

Que pensez vous, que voyez vous ? S’agit t’il d’un merveilleux jardin empli de fleur et de fruit ? Est ce l’intérieur d’une merveilleuse maison ? Décrivez précisément ce que vous voyez, les odeurs, la chaleur, les sons. Quelles sont vos émotions ? Ressentez votre bien-être, votre bonheur. Imprégnez vous bien de toutes ces impressions. Ancrez les en vous.

Maintenant, vous pouvez passer d’un côté et de l’autre facilement, d’une manière fluide et vous savez, tout au fond de vous, qu’il en sera toujours ainsi.

Respirez doucement, profondément.

Mettez vous à l’écoute de votre ressenti.

Ecrivez toute votre méditation dans un carnet et relisez la, de temps en temps.

Vos intentions positives du jour

Chaque fois que vous en ressentez le besoin, Visualisez votre abondance, et posez votre intention personnelle (voir l’article précédent) ou :

  • De jour en jour et de plus en plus, je vis dans l’abondance et je me sens merveilleusement bien.
  • Je réussis tout ce que j’entreprends et je me sens bien.

Spécial Noël, économisez 8 euros et offrez ou offrez vous

« les 7 clés pour transformer votre vie » pour 9 euros seulement au lieu de 17 jusqu’au vendredi 19 décembre !

J’offre un super cadeau aux 100 premiers acheteurs, un article exclusif : « comment formuler les intentions positives idéales pour vous dans tous les domaines ».

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Je vous souhaite une merveilleuse soirée.

Paix, amour et lumière à vous

Si vous avez aimé cet article, partagez le.

he6

La Cannelle de Ceylan a une teneur en cinnamaldéhyde importante, elle est déconseillée pour les personnes allergiques et ne doit pas être employée à plus de 50 % diluée avec une huile végétale. Les huiles essentielles sont déconseillées aux enfants de moins de 5 ans, aux femmes enceintes et aux personnes hypertendues.