article bronzage zen1

Comment avoir un beau bronzage et être zen

Bonjour tout le monde, aujourd’hui, je vais vous proposer une recette simple pour avoir un beau bronzage, le conserver, et être zen.

Cette recette va, de plus,  vous inspirer votre calme intérieur, générateur de bien-être, d’intuition et de créativité. Elle va vous aider à apporter toute votre attention sur vous même et à vous recentrer.

Beauté

Cette préparation va donner un éclat particulier à votre peau, même en hiver, lorsqu’elle manque de soleil.

Elle peut s’utiliser en huile bronzante et régénère votre peau après vos expositions solaires. Elle aide à conserver un beau hâle uniforme.

Elle est aussi anti-inflammatoire et apaise les irritations et les rougeurs.

Elle s’utilise sur toutes les peaux, y compris les peaux ternes manquant de vitalité. Elle vous illumine immédiatement.

Elle est astringente, elle régénère les peaux abîmées, adoucit, hydrate, nourrit, assouplit, protège et satine votre peau.

Elle est riche en béta carotènes qui sont de puissants anti-oxydants, en faisant une excellente base anti-âge.

Bien-être 

Cette préparation apaise et réduit l’anxiété, la dépression, les ruminations mentales, l’irritabilité, l’excitabilité, la mélancolie, les cauchemars, les angoisses, les chocs émotionnels, l’épuisement, les frustrations et les langueurs.

Cette préparation va vous offrir un sentiment de sécurité et va vous aider à vous adapter au changement.

Elle invite à l’ouverture d’esprit, apaise les climats de discordes et améliore la communication.

Elle vous apaise, vous équilibre et vous aide à prendre conscience de votre responsabilité dans les événements de votre vie et à les accueillir sans jugement. Elle vous aide à vous pardonner, à pardonner aux autres, à lâcher prise et à vous libérer.

Elle vous aide à accepter et à accueillir les défis et les changements avec optimisme.

Elle vous aide à avoir confiance en vous et booste votre créativité.

Elle vous invite à vous ressourcer dans la nature.

Énergétiquement, elle vous apaise et vous invite à la sérénité et à l’ouverture d’esprit. Elle vous aide, si vous le souhaitez, à vous mettre à l’écoute de votre intuition.

Tous ces changements et pensées positives, bien évidement, vont rétablir votre harmonie et augmenter votre champ énergétique vital.

Elle vous apporte un endormissement serein et vous offre une bonne qualité de sommeil.

Bien évidement, les huiles et les huiles essentielles ne vont pas vous obliger à vivre ce que ne voulez pas vivre. Pour bénéficier au mieux de leurs bienfaits, je vous conseille de vous mettre à l’écoute de votre ressenti et de diriger le sens de votre dialogue intérieur vers ce que vous voulez vivre.

La recette

Dans un flacon vide propre, déposez :

  • 50 ml d’huile végétale de carotte,
  • 12 gouttes d’huile essentielle de lavande,
  • 12 gouttes d’huile essentielle de vanille.

Mélangez bien. Appliquez après votre bain de soleil ou lorsque vous le souhaitez.

Mettez vous à l’écoute de votre ressenti.

Si vous souhaitez aller plus loin et découvrir 90 fiches pratiques d’huiles végétales, d’hydrolats, d’huile essentielle et autres produits 100 % naturels,  et + de 150 recettes très simples à réaliser chez vous et très économiques, vous pouvez télécharger « des mains, de l’eau et de l’or ».

Qu’est ce que « des mains, de l’eau et de l’or » ? c’est un guide que j’ai écris pour VOUS. Il vous apprend à reculer les traces de l’âge, à être belle (beau), à vous sentir bien, à vous endormir sereinement ou à vous tonifier, à relativiser, à positiver, à vous réaliser et plein, plein d’autres choses encore.

Ces recettes sont très économiques. Les 50 ml de baumes, huiles et autres produits très efficaces et parfaits émotionnellement et physiologiquement pour vous sont à environ 6 euros. 50 ml est la dose que vous trouvez dans les commerces et les instituts en général, entre 14 et 80 euros, tout dépend du nom de la marque et du packaging…

Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur ce lien : des mains, de l’eau et de l’or

Si vous avez aimé cet article, partagez le.

Je vous souhaite une excellente journée.

A très bientôt.

Jocelyne Bertazzo

bronzage zen 2