intention-positive1

Bonjour,

Vous avez envie de booster vos intentions positives de la manière la plus efficace possible ? Vous êtes dans le bon article.

Je ne vous rappelle pas l’utilité de l’intention positive. Si vous avez cliqué pour lire cet article, c’est que vous la connaissez déjà. Je vais plutôt vous proposer d’optimiser vos intention en 7 points, .

1 Définition

Tout d’abord, vous devez définir précisément vos intentions, en positif. Vous pouvez en choisir plusieurs, mais pas trop. De 1 à 3, pas plus.

S’il s’agit d’argent, précisez la somme, pas comment elle va venir, mais de combien vous avez besoin. Ne soyez pas en dessous, vous êtes un être d’abondance, qui est en expansion permanente et tout ce qui est bon pour vous et toutes et tous est parfait.

S’il s’agit d’une maison, décrivez là précisément, combien de pièces, comment seront elles…

S’il s’agit d’amour, décrivez la personne idéale pour vous, prête à partager amour et bonheur avec vous, que vous aimerez pour qui il ou elle est et qui vous aimera également tel ou telle que vous êtes, fidèle ou autre…

Plus vous êtes précis, et plus vite vos intentions se réaliseront. Prenez patience, une fois les intentions posées, il faut le temps que tout se mette en place. Les choses peuvent venir doucement, petit à petit, un pas, puis un autre jusqu’à la concrétisation totale ou tout d’un coup.

De toute façon, elles vont se réaliser, c’est certain. Vous pouvez y croire parce que la direction de votre intention se concrétise toujours.

Vous êtes ce que vous avez imaginé, intentionnellement ou non.

2 Nettoyage

Maintenant que vous avez choisi et défini vos intentions, vous pouvez prendre une feuille et la partager en 2 en faisant une colonne.

Ecrivez une intention dans la colonne de gauche.

Faites un peu le vide en vous, relisez l’intention et, sur l’autre colonne, écrivez ce qui vous vient à l’esprit en lisant cette intention.

Si c’est positif, tout va bien, conservez votre intention telle quelle. S’il y a une ou des idées de nature à freiner, voire à éliminer l’intention, comme par exemple, je gagne …. euros maintenant par mois, oui, mais c’est difficile, ou c’est impossible, modifiez votre intention.

S’il vous vient cette ou ces idées, c’est que vous avez une croyance limitante rattachée à votre intention.

Pour la débloquer, intentionnez le contraire de cette croyance limitante.

Pour l’exemple, vous pouvez penser : l’abondance sous toute ses formes rentre dans ma vie, l’argent vient à moi facilement maintenant, je gagne … euros tous les mois à partir de tout de suite.

Et : tout est possible. J’autorise et j’invite l’abondance à entrer et à couler à flot dans ma vie.

3 ancrage et tableau d’abondance

Je vous propose d’écrire ces intentions et de les illustrer. Cela va les ancrer. Vous pouvez utiliser google image, c’ est une mine de belles illustrations. Exposez les dans un endroit que vous fréquentez souvent, comme la porte du frigo, ou des toilettes, ou comme vous voulez.

A présent, pensez à ces intentions idéales pour vous aussi souvent que possible.

4 Ressentez les

Autant de fois que vous le pouvez dans la journée, concentrez-vous sur vos intentions, pensez comme si elles étaient réalisées et ressentez ce que vous ressentirez lorsqu’elles se seront concrétisées. Votre cerveau ne fait pas la différence lorsque vous imaginez ou lorsque vous vivez réellement la situation, il mobilise tout votre corps de la même manière.

Cela vous permet de vous aligner entièrement dans la direction de vos intentions.

5 Orientez votre esprit dans la bonne direction

Les questions sont comme une tête chercheuse lancée dans une direction donnée et ne s’arrêtent que lorsqu’elles trouvent une solution.

Vous pouvez vous demander : comment est ce que je peux concrétiser cette intention ? Que faut il que je fasse ? Quelles personnes pourraient m’aider ?

6 Agissez

Et bien oui, c’est là qu’il faut agir. Agissez pour concrétiser vos intentions.

6 la magie de la gratitude

La gratitude, le MERCI augmente votre champ vibratoire et met votre corps dans d’excellentes dispositions, entre autres.

Pour booster vos intentions, vous pouvez remercier pour tout ce que vous avez déjà et ce qui vient à vous sincèrement, en conscience. Vous allez vous sentir transporté (e).

Il existe d’excellents supports naturels, tels que certains hydrolats et huiles essentielles qui peuvent booster davantage vos intentions positives. Ces supports peuvent accorder vos vibrations à vos intentions, vous aider à lâcher prise à d’éventuelles croyances limitantes, vous aider à clarifier et plein d’autres choses encore. Je vous en parle dans des fiches pratiques dans le guide « des mains de l’eau et de l’or ».

Offrez-vous et offrez du bonheur en cette belle période de Noël.

Apprenez à utiliser ces merveilles de la nature que sont les hydrolats, les huiles essentielles, les huiles végétales et plein d’autres choses encore pour booster votre bien-être et vous rapprocher autant que possible du bonheur en cliquant ici : « des mains, de l’eau et de l’or ».

J’espère que cet article vous a plu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager et à commenter. Je vous souhaite une excellente journée.

intention-positive-2