bonheur1

Bonjour tout le monde,

Et si le bonheur n’était juste qu’une certaine façon de penser ? Une façon de regarder le verre à moitié plein ?

Regardez vous, le coeur plein de joie, le soleil quand il brille ? Souriez vous à tout ce qui est beau autour de vous ? Saluez vous, le coeur ouvert, les inconnus que vous rencontrez ?

Vous avez des problèmes ? Posez vous, analysez les situation, résolvez vos problèmes et pensez que vous avez grandi, que vous êtes fort, que rien ne vous fait peur et que… tout va bien. Si vous n’aviez pas de problème, avouez le, la vie vous semblerait terne, non ?

Vous vous laissez aller à ruminer parfois au sein de votre dialogue intérieur ? Ce n’est rien. Laissez aller, tout ce qui semble vous malmener est là pour vous permettre de bouger, d’aller plus loin, plus haut. C’est excellent pour vous.

Posez votre regard sur le ciel, sur les arbres, écoutez les oiseaux chanter, sentez la délicieuse odeur des fleurs. Tout va bien, vraiment. Allez, un petit sourire.

C’est bientôt la rentrée, c’est vrai, mais qu’importe, si dans votre dialogue intérieur, l’optimisme  est au rendez vous, le bonheur est avec vous.

Et voici, pour vous, une recette à confectionner et à partager largement.

Jus de fruits optimisme et bonheur

Ce jus de fruits vous invite à la joie, au bonheur de vivre et à l’optimisme.

Il vous faut :

  • 1 carotte,

  • 1 pomme,

  • 1 orange,

  • 1 petit morceau de gingembre,

  • 1 cuillère à soupe d’hydrolat de verveine.

Pelez et épluchez les fruits. Passez la carotte, la pomme, l’orange et le gingembre dans un extracteur de jus. Ajoutez l’hydrolat de verveine. C’est prêt.

Si vous avez envie d’aller plus loin, de concocter des recettes de bien-être, vous pouvez télécharger gratuitement votre mini guide en cliquant sur ce lien : ces trésors que vous offre la nature

Vous avez aimé cet article ? Partagez le

Très belle soirée à vous.

bonheur2