he

Pour vous, vos adolescents et vos enfants, je viens vous parler de 2 merveilleuses huiles essentielles : la menthe poivrée et le Nard de l’Himalaya.

La menthe poivrée

Cette huile vous aide à lâcher prise sur vos peurs, sur vos hésitations.

Elle permet d’avoir l’esprit serein, clair et peut vous aider à vous poser, à vous concentrer, et même à mémoriser facilement.

Bien évidemment, les choses ne vont pas se faire toutes seules, vous vous motivez pour lâcher prise, pour avoir l’esprit le plus clair possible, et la menthe poivrée peut vous aider à la réalisation.

Vous manquez de confiance en vous ? La menthe poivrée va vous aider à vous dépasser, à vous libérer et à concrétiser tout projet de vie en accord avec votre bien, celui de toutes et de tous et de notre magnifique terre.

Elle aide à positiver où à rester positif.

Les alchimistes apprécient tout particulièrement l’he de menthe poivrée et la considère comme une des plantes de la transformation.

Elle favorise le rayonnement, l’ouverture de la conscience.

Le nard de l’Himalaya

Cette belle huile purifie les vibrations négatives et le parasitage de nos propres ruminations, frustrations et autres pensées négatives.

Elle purifie aussi les lieux et les êtres.

Si vous décidez de travailler sur vous pour sortir des schémas négatifs répétitifs, de vous accorder le pardon et de vous libérer, elle peut vous aider.

Le nard (re)donne du courage, de la volonté. Il favorise le calme et la concentration.

Cette merveilleuse huile incite à se respecter et à respecter les autres. Plus de jugement, ni contre vous, ni contre qui que ce soit qui érigent des murs d’incompréhension entre vous et les autres, concentrez-vous sur la réalité de l’être en face de vous et sur votre propre réalité : amour, compassion, paix, lumière, abondance.

Le Nard de l’Himalaya favorise le rayonnement, l’ouverture du coeur.

Le mélange

  • pour 30 ml d’huile végétale de type huile bio de sésame, où d’amande douce, où autre,
  • comptez 6 gouttes d’he de nard de l’Himalaya, vous pouvez en rajouter 3 où 6 si vous le souhaitez.
  • et 3 gouttes de menthe poivrée, je ne vous conseille pas d’en rajouter.

Vous pouvez sentir ce mélange où en déposer quelques gouttes aux creux de vos poignets, où, et, sur votre voute plantaire.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

he2