rose article

Vivez l’amour et gardez le avec des roses

Bonjour tout le monde.

Vous vous demandez pourquoi les relations amoureuses ou simplement rencontrer votre compagne (on) de vie est compliqué ? Je vous propose une piste de réflexion dans cet article.

Aimez vous vous-même

Depuis votre enfance jusqu’à aujourd’hui, vous avez vécu des situations de non amour, de non accueil de votre nature aimante, sereine et paisible. Peut être vous a t-on donné à penser que vous n’êtes pas bien, que vous n’avez pas le droit de faire ceci, de ressentir cela. Mais ce que pensent les autres ne vous définissent pas, en réalité.

Cependant, ces situations vous ont amené à vous forger des protections, des carapaces contre ces douleurs et ces grandes souffrances.

Vous avez peut être cherché à l’extérieur de vous un amour qui viendrait panser vos souffrances, vos zones non aimées. Auprès d’un ou une partenaire, dans des médicaments, ou des drogues ou des addictions diverses.

Pourtant, nul ne vous donnera cet amour qui vous manque tant, et les addictions non plus, ne vous apporteront pas l’épanouissement, la paix et la sérénité.

Vous avez besoin de l’amour de VOUS, de l’autre, des autres, de compassion, d’amour universel, vous avez besoin de vous réaliser.

Vous ne pouvez pas faire cela si vous ne parvenez pas à vous donner de l’amour à vous même.

Les zones de vous de non amour vous limitent dans votre estime de vous, dans votre confiance en vous et vous attirez à vous les êtres qui vivent les mêmes expériences.

Un seul être peut vous donner cet amour et remédier à tout cela : vous même.

Vous êtes un être unique, doté d’un patrimoine unique, avec des expériences uniques et un caractère unique. Vous avez besoin de vous et la terre et toutes et tous ont besoin de vous.

Aimez vous, pratique

Vous pouvez introduire dans votre dialogue intérieur :

  • je suis une belle personne, je m’estime et je m’aime ou
  • de jour en jour et de plus en plus, je m’estime et je m’aime ou ce qui vous convient.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, diffuser la synergie ci-dessous et penser à vous, aimer chaque partie de votre corps en partant de vos pieds et en remontant jusqu’à votre tête. Par exemple : je détend mes pieds maintenant, (relâchez vos tensions). J’aime mes pieds maintenant. Je détends mes mollets maintenant, etc…

Le sourire intérieur

Vous pouvez aussi sourire à chaque partie de votre corps, y compris à votre dialogue intérieur et à tout ce à quoi vous souhaitez sourire.

Introspection

Vous pouvez aussi écrire sur une feuille vos 5 pensées principales sur l’amour de vous et des autres.

Sont elles bonnes ou « mauvaises » et porteuses d’expérience agréables ou désagréables pour vous ? Vous dirigent t’ elles là ou vous voulez aller ?

Si elles ne vous conviennent pas, reformulez-les. Reconditionnez-vous non avec des pensées limitantes mais avec votre vérité, ce que vous voulez pour vous. La vie s’harmonisera avec ce que vous êtes à l’intérieur de vous.

Huile parfumée

Cette huile vous apaise et vous aide lors des changements profonds. Elle vous invite à l’amour de vous même. De plus, elle est purifiante, émolliente, astringente, tonifiante, rafraîchissante, régulatrice, régénérante et Anti-rides +++.

Si vous le souhaitez, elle vous invite à donner du sens et à spiritualiser votre sexualité.

  • Vous pouvez préparer un flacon vide de 50 ml.
  • Remplissez le d’huile végétale de sésame, d’amande douce, de jojoba ou autre.
  • Ajoutez 12 gouttes d’huile essentielle de rose.
  • Mélangez et appliquez lorsque vous le souhaitez. Vous pouvez l’utiliser des pieds à la tête.

Synergie douceur d’amour à la rose

Cette synergie vous aide, si vous le voulez, à prendre conscience des douleurs émotionnelles qui ont freiné et bloqué l’amour de vous, à pardonner et à vous pardonner, à lâcher prise et à vous libérer. Elle vous invite à vous aimer et à vous ouvrir à l’amour  de l’autre et des autres.

Dans un diffuseur, versez :

  • 12 gouttes d’huile essentielle de rose,

  • 12 gouttes d’huile essentielle de myrte,

  • 12 gouttes d’huile essentielle de cèdre de l’atlas,

  • 12 gouttes d’huile essentielle de benjoin,

  • 12 gouttes d’huile essentielle de nard de l’Himalaya.

Diffusez 15 mn

Ouvrez vous à l’amour des autres

Vous pouvez poser votre regard et votre amour sur vous même, sur la beauté de la nature, des êtres qui vous entourent, des inconnus que vous croisez en promenade, sur tout ce que vous voulez.

Energétiquement, cela va très largement augmenter votre état vibratoire et vous allez vous sentir merveilleusement bien.

Vous et votre famille

Pensez à considérer les êtres qui vous accompagnent avec bienveillance et amour. Ils ne sont pas nés pour combler vos manques et vos vides mais pour s’aimer eux même et vous apporter la chaleur de leur amour, tout comme vous.

Leur amour suscite en vous cette petite étincelle ou cette immense flamme qui vous transporte et vous sublime, tout dépend de ce que vous vous autorisez à donner, à recevoir et à vivre.

Votre bonheur ne dépend pas des autres mais de vous même.

Si vous souhaitez aller plus loin et découvrir 90 fiches pratiques de produits 100 % naturels  et des recettes simples à réaliser chez vous et très économiques, vous pouvez télécharger « des mains, de l’eau et de l’or ».

Qu’est ce que « des mains, de l’eau et de l’or » ? c’est un guide que j’ai écris pour VOUS. Il vous apprend à reculer les traces de l’âge, à être belle (beau), à vous sentir bien, à vous endormir sereinement ou à vous tonifier, à positiver, à vous réaliser et plein, plein d’autres choses encore.

Ces recettes sont très économiques. 50 ml de cosmétique non naturel et peu efficaces dans les commerces et les instituts coûtent entre 14 et 80 euros. A l’aide des mains de l’eau et de l’or, les recettes de produits 100 % naturels très efficaces et parfaits émotionnellement et physiologiquement pour vous vont vous coûter entre 6 et 8 euros.

Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur ce lien : des mains, de l’eau et de l’or

Si vous avez aimé cet article, partagez le.

Merci

Jocelyne

rose article 3